save the molosses & terriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

save the molosses & terriers

si vous souhaitez mieux connaitre les chiens de type molossoïde et leur venir en aide, rejoignez-nous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lounablue
président(e) Dogo-Lounablue
président(e)  Dogo-Lounablue
lounablue


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race(s) de vos chien(s) : Dogue Argentin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/01/2008

MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!! Empty
MessageSujet: MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!!   MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:26

MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!! Affich13
Revenir en haut Aller en bas
https://save-the-molosses.1fr1.net
lounablue
président(e) Dogo-Lounablue
président(e)  Dogo-Lounablue
lounablue


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race(s) de vos chien(s) : Dogue Argentin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/01/2008

MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!! Empty
MessageSujet: Re: MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!!   MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:08

l'association rackaila4pattes recherche de l'aide et des partenariats avec d'autres assoc pour mener a bien cette manif.

pour plusieurs raisons, l'association ANM ne se joindra pas à cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://save-the-molosses.1fr1.net
alexetmarco
nouveau venu
nouveau venu
alexetmarco


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Race(s) de vos chien(s) : dogo
Nombre de chien(s) : 1 doguito et une doguette
Emploi : sans emploi pout l'instant
localisation : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!! Empty
MessageSujet: Re: MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!!   MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:45

desolé mais je ne pourrai pas venir!!
un peu trop loin de chez moi!!
mais je suis de tout coeur avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
lounablue
président(e) Dogo-Lounablue
président(e)  Dogo-Lounablue
lounablue


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race(s) de vos chien(s) : Dogue Argentin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/01/2008

MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!! Empty
MessageSujet: Re: MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!!   MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:23

je transmets de la part de pat "rackaila4pattes"

Citation :
Comme vous savez on tue les chiens de catégories chaques jours ,pour diverses raisons injustes
.

le senat propose des lois qui biensur ne responsablilisent et etouffent encore plus les bons proprietaires des chies de catégories , car qui paiera 150 euros de test de comportementalistes qui ne prouvent pas qu'ils sont competants ,ensuite biensur que le chien sera stréssé de cette visite dans des leiux inconnus a diverses ordeurs .

ensuite le probleme ne sera pas comme d'habitude regler ,car les assurances se font des gourmettes en or sur nos chiens ou les refusent le plus souvent , pourtant ils assurent des chiens agressifs aux clotures pourrit tand qu ec'est pas des chiens de catégories "pas normal que nous on se casse la tete en cachant nos chiens comme des maladies transmisibles et que les autres respectent rien ,

ensuite changeons les clubs canins "trop de assis et coucher et pas de theories sur le chien et l'ethologie "un chien n'est pas que assis et couvcher "

stop aux gens qui font des chiens vendus comme des sacs a main "on les voit bien dans les journaux gratuits"

voila le 23 au salon de l'agriculture il y aura les télés ,ministres et foules ,il faut nous faire entendre , moi hélas je ne pourrais ete la "expo a toulouse le lendemain" mais pour uen fois je veux compter sur les passionnés des animaux et des chiens e catégories ,car beaucoup qui ont d'autres races nous soutiennent et vraiment je les en remercie "on est plus tout seul !!"

moi je suis en train de creer des familles d'accueil ,propositions de lois, créations d'emplois dans les quartiers ,de sensibilisations dans les ecoles ,stopper les combats et autres , puis je suis aussi sur les marchés et me poiinte a toutes les reunions de futurs maires qui se proposent ,

j'ai besoin de votre coeur pour sauver ces chiens et aussi réhabiliter ces bannis de l'etat ,et ne veut juger les vrais dangereux "certains humains"


merci
patricia qui a besoin de croire que vous allez reveiller ces francais sourds et aveugles


LES LOIS C'EST NOUS !!!!!!!!!!!!!! RIEN DOIT SE VOTER SANS NOS AVIS




PENSONS A CES CHIENS QUI SONT DANS LES COULOIRS DE LA MORT, FAUTE DE NOTRE SILENCE




attention le rdv est a 11h00 devant le salon
Revenir en haut Aller en bas
https://save-the-molosses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!! Empty
MessageSujet: Re: MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!!   MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIF LE 23 FEVRIER AU SALON DE L'AGRICULTURE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION LE 23 fevrier AU SALON DE L'AGRICULTURE
» expo a toulouse le 24 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
save the molosses & terriers :: exprimez vous :: coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser