save the molosses & terriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

save the molosses & terriers

si vous souhaitez mieux connaitre les chiens de type molossoïde et leur venir en aide, rejoignez-nous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les stars et leurs chiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
lounablue
président(e) Dogo-Lounablue
président(e)  Dogo-Lounablue
lounablue


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race(s) de vos chien(s) : Dogue Argentin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/01/2008

les stars et leurs chiens... Empty
MessageSujet: les stars et leurs chiens...   les stars et leurs chiens... Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:54

Salma Hayek : sauvée par sa chienne !


Salma Hayek a eu une belle frayeur ! Afin d´être en pleine forme pour la cérémonie des Golden globe qui s´est déroulée lundi soir à Beverly Hills, la bomba mexicaine avait en effet décidé de faire une petite sieste. Oui, mais voilà, la belle avait malheureusement oublié d´éteindre le gaz dans sa maison. Alertée par l´odeur, sa chienne Diva a tout fait pour la réveiller allant même jusqu´à tirer son pull et la faire tomber du lit. « Sans ma chienne, je serais certainement morte », a déclaré Salma, pleine de gratitude. Le chien, meilleur ami de l´homme et de la femme ! Anne-Lise Lecointre





Pink : elle prépare de grandes funérailles pour son chien


La chanteuse Pink est complètement bouleversée et effondrée depuis la mort de son chien. Elvis, son bouledogue depuis deux ans, s´est en effet noyé la semaine dernière dans la piscine de sa maison de Los Angeles. Il avait l´habitude de barboter seul dans ce bassin et personne n´explique ce tragique événement ... Dévastée, Pink a quand même tenu à rassembler ses forces pour lui organiser de grandes funérailles ... « Elvis était comme un enfant pour elle et son mari Carey Hart. Pink veut offrir à son Elvis le meilleur enterrement de chien au monde ... », a confié un des amis du couple au « Daily Star ». Toujours selon cette source, la chanteuse préparerait cet événement spécial avec Lisa Marie Presley, qui lui avait offert le défunt toutou ...Anne-Lise Lecointre






Pink : elle sort les crocs pour défendre les chiens !


Ambassadrice de la PETA, la fameuse association de défense des animaux, Pink ne voit pas toujours ses projets en faveur de ses amies les bêtes aboutir. Ainsi, son idée de créer une unité vétérinaire mobile, pour aller là où se trouve une forte concentration de chiens errants, est tombée à l'eau. La faute au manque de soutien financier, et au manque de motivation du gouvernement américain selon elle. Indignée, la chanteuse a ajouté que les "gouvernants ne semblent pas s'inquiéter par ce genre de problèmes". C'est vrai quoi, que peut-il bien y avoir de prioritaire ?


sans oublier brad pitt:



les stars et leurs chiens... 47_th
Le beau Brad Pitt à Malte

ou
les stars et leurs chiens... 46_th


les stars et leurs chiens... Star2



Schumacher avec son loulou ^^







BRITNEY SPEARS
Je suis fana de mes deux petits chiens! J'ai un Yorkshire prénommé Baby, et un rottweiler, Kane.
Revenir en haut Aller en bas
https://save-the-molosses.1fr1.net
 
les stars et leurs chiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS URGENT 5 CHIENS VONT ETRE EUTHANASIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
save the molosses & terriers :: NON aux préjugés, OUI à la sensibilisation et à la prévention! :: articles presse, internet ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser